lundi 8 décembre 2008

Jailbreak du 2.2 > la méthode la plus rapide !


J'ai longtemps hésité à passer mon iPhone en 2.2 et même en 2.1 d'ailleurs ! Eh oui jusqu'à hier j'étais encore en 2.0.1 jailbreaké. J'avais très envie d'upgrader mon précieux mais je craignais le brick de celui-ci. Étant donné que je suis chez Bouygue (non non je fais pas de pub ^^) j'avais peur de perdre mon désimlockage.

C'est alors que j'ai trouver une solution qui me parait beaucoup plus simple que Quickpwn (en fait elle est beaucoup plus simple !)


Cette méthode nous vient du site Belgium-iPhone :


En gros, le protocole est le suivant :


1/Brancher l'iPhone à iTunes (pas besoin de le mettre en mode DFU)

2/Télecharger le firmware customizé 2.2

3/Sous iTunes maintenez la touche SHIFT et clique sur le bouton RESTAURER simultanément et sélectionnez le firmware customizé précédemment télecharger.


ET C'EST TOUT !


NB :


  • Cette méthode s'adresse que pour les iPhone V1 et 3G qui sont DÉJÀ jailbreaké.

  • Ce custom FW 2.2 comporte Cydia et Installer

  • Cette méthode à été testé sur tout les iPhone préalablement jailbreaké de 1.1.3 à 2.1 et elle s'est avéré efficace !

Pour le tuto, les lien des custom FW, je vous renvois sur Belgium iPhone car c'est eux qui ont trouvé la méthode: Belgium iPhone



Aucun commentaire: