mardi 9 décembre 2008

Monopoly sur l'iPhone !


Il fallait s'y attendre, après la sortit du jeu Uno c'est au tou du très célèbre jeu de transaction immobilière de sortir. En effet le Monopoly est sortit aujourd'hui sur l'Appstore. Il est proposé dans sa tout dernière version nommée Monopoly Monde. Vous pourrez acquérir entre autre Rome, Paris, New York et bien d'autre ...

Le Monopoly étant le jeu de société le plus vendu du monde, je pense qu'il aura un bel avenir sur iPhone et iPod Touch !

Je l'ai moi-même acquis et je peu vous dire que dès que je l'ai tester il m'a tout de suite plu !


En bref :
  • Possibilité d'écouter sa propre musique pendant le jeu
  • Choix du décor (un peu comme TexasHold'em)
  • Utilisation de l'accéléromètre pour lancer les dés
  • Mode Wifi
  • Adaptation sur iPhone très bien réalisée

Lors du jeu, il existe des message "Le saviez-vous ?" qui donne des informations sur tout et n'importe quoi. Très bon pour la culture générale. Par exemple, tout à l'heure j'ai tiré une carte chance qui disait "Votre magasin de vélo à Beijing vous rapporte 50000M" et juste après apparu un fameux message "Le saviez-vous ?" qui disait : "Les vélo sont très utilisé en Chine, plus de la moitié des habitant en possède un ..."

Pas mal, non ?

Le prix du jeu s'élève à 5,99 €.

Aucun commentaire: